© Nicolas Dartiailh pour Cultivescence
Je suis diplômée de L’Institut Supérieur des Arts Appliqués de Nantes (LISAA) en 2007 d’un BTS Communication Visuelle option graphisme, édition et publicité.
J’ai débuté chez Scopic puis chez B17 une agence de communication globale pendant un peu plus de 3 ans. J’y ai consolidé ma formation sur de nombreux projets d’identités visuelles, d’édition et de packaging. Le déploiement d’identités m’a amenée à réaliser mes premières maquettes de sites vitrines.
En 2012, j’ai intégré Royal Punk, un studio graphique à Paris. Là-bas, j’ai principalement œuvré sur les sites e-commerce de la Halle, Defi mode et Minelli, des enseignes du groupe Vivarte. J’ai donc pu me perfectionner en webdesign.
Et puis en 2015, j’ai quitté Paris pour Lyon où j’ai rejoint Cultivescence une petite agence de communication dans laquelle on m’a fait confiance pour m’exprimer sur des projets variés pour des clients tout aussi variés : tourisme, services, agroalimentaire, banque et assurance… J’y ai confirmé mon goût certain pour les identités visuelles que j’aime décliner sur des murs de bureaux, des supports imprimés ou digitaux.
Je suis passionnée par la création et le déploiement d’identités que ce soit pour une marque ou la fête d’anniversaire de mes enfants ! Je m’adapte à chaque clients et m’implique dans chaque projet pour répondre et trouver une solution personnalisée. Mon objectif est toujours de toucher la satisfaction du “client” dans le mille !